L\'ombre et la lumière

L\'ombre et la lumière

Jouissance par la douleur

Encore une fois mon corps m'a étonné. Encore une fois vous avez pu m'emmener sur des terres inconnues.

 

J'ai joui sous la badine. Bien évidemment, j'aime cela, je prenais un immense plaisir avec cet instrument depuis que je le connais. J'ai connu des « subspaces » (montée d'endorphine) à de nombreuses reprises. Mais hier, c'était une jouissance inattendue, exceptionnelle, et nouvelle.

Une jouissance provenant de mon sexe, avec cette impression qu'il allait exploser de plaisir.

Comment peut-on jouir de cette manière alors que l'on est frappé sur le dos, les fesses, les seins.... ? J'avais déjà vu des femmes prendre ce plaisir, déjà entendu des femmes me le dire. Mais je dois avouer que je prenais cela pour un mythe. Après tout, physiologiquement, c'est impossible.

 

Après de longues réflexions, il me semble que cette jouissance improbable est liée à un lâché prise total. Hier, je vous ai offert ce qui restait de moi. Ma confiance en vous est telle que je peux me laisser totalement aller. Je n'ai plus rien d'autre en tête que vous.

Bien que cette nouvelle sensation est venue de mon sexe, ce qui la déclenché vient de ma tête.

 

Je suis heureuse d'avoir pu vous offrir ces nouvelles émotions, je vous remercie de m'en avoir montrer le chemin.



09/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres