L\'ombre et la lumière

L\'ombre et la lumière

Les bois

Samedi soir, une soirée en club ratée.
Nous rentrons un peu frustrés.

Ce n'est pas le chemin habituel, pourquoi allons-nous dans les bois ?
Naïve que je suis...

Non, il ne peut pas me faire ça, il sait très bien que je ne suis pas prête à cela.
« Enlève ton haut », son ton ne me laisse aucun choix, je m'exécute.

Une rue sombre près du bois, un homme sur le trottoir qui attend.

Nous nous arrêtons, j'aimerai disparaître sous le siège.
« Ecarte »...il me montre impudique à cet homme qui déjà est bien excité.
Je me caresse, ferme les yeux. Mon corps est trempée, inondée par mon plaisir. Mon esprit me dit que je ne peux pas faire ça, ce n'est pas possible.
J'ouvre les yeux, cinq hommes de plus sont là, sortis de nulle part.
« Suce moi et montre toi » Les fesses vers ces eux, je me montre, je prends un malin plaisir à les exciter, je sens leur regard sur mon corps.
« Je vais ouvrir la fenêtre et tu vas leur faire plaisir », mon cœur s'accélère, et si on me voyait ? Et si la police passe ? Et si.... « non, je ne peux pas ». La fenêtre s'ouvre, je n'ai pas le choix.
Quelle surprise de me voir y prendre du plaisir, je sens la chaleur de mon plaisir montée. Les picotements qui parcourent mon corps alors que je me sens son objet, sa chose qu'il montre et utilise comme bon lui semble.

J'en voudrai encore et encore....mais nous nous arrêtons là pour ce soir. Ces messieurs nous remercient, et nous repartons encore plus excités l'un et l'autre.

Merci de bousculer mon esprit, merci de me laisser atteindre ces plaisirs que demandent mon corps.



20/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres