L\'ombre et la lumière

L\'ombre et la lumière

Liberté

Pourquoi le SM dans notre vie ? Pourquoi vouloir vivre en esclave ?

Je n'en connais pas les réponses. Tout ce que je sais, c'est tout ce que cela peut m'apporter.

 

J'ai toujours ressenti de la mélancolie, une tristesse sourde au fond de mes tripes. Et depuis un an, depuis que je suis à vos pieds, je me sens sereine, stable, heureuse. Des mots que je ne connaissais pas. Un état qui me semblait inaccessible. Et voilà qu'en m'enchaînant à vous, en vous donner toute ma liberté, je me sens libérée. Libérée de ce poids, de cette tristesse.

 

Je ne pensais pas qu'une telle vie pouvait exister. Je ne pensais pas que j'avais un tel besoin d'appartenance, que cette vie là m'apporterait la joie de vivre qui m'a toujours manqué.

 

Tout est naturel entre nous. Aucun mensonge, aucun leurre, nous savons où nous allons. Vous me connaissez par cœur, et vous m'avez appris à me connaître.  Vous êtes le mâle Alpha, et je suis votre femelle, il n'y a rien de plus simple.

 

Grâce à vous, grâce à cette relation si « anormale », je sais aujourd'hui répondre à la question « qui suis-je ? » Je suis une femme à part entière, une femme qui prend de l'assurance, qui commence à entrevoir l'avenir. Une femme pour les autres, rien et tout pour vous. Me sentir toute petite à vos côtés m'a permis de me sentir immense aux yeux des autres.

 

L.



07/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres