L\'ombre et la lumière

L\'ombre et la lumière

Un peu d'amour

Ma peau qui se déchire encore et encore. Le sang qui perle.

Et à chaque fois, ce bonheur de pouvoir me relever pour vous. Et à chaque fois, cette détermination dans vos yeux.

Il n'était pas question pour vous d'arrêter. Il n'était pas question pour moi de défaillir.

Cette sensation que mon ventre était lacéré, que j'allais perdre connaissance à chaque seconde. Tout cela pour vous montrer combien je vous aime. Mais rien de ce que je pourrai faire n'égalera mes sentiments envers vous. Il n'y a pas d'actes assez grands ni de mots assez forts pour cela.

Et le regard des autres. Ont-ils compris à quel point je vous aimais ? Ont-ils compris que ma douleur était votre plaisir ? Ont-ils compris qui nous étions ? Non, loin de là à mon avis mais ce n'est pas grave. Malgré tout ce monde, nous étions un.

Aujourd'hui, je porte les stigmates de votre cruauté et de mon amour. Bientôt d'autres les remplaceront, toujours plus beaux.

 

Je n'ai qu'une envie mon Maitre : être à la hauteur  de la vie qui nous attend.

M'oublier et tout recommencer pour votre plus grand bonheur. Bientôt je n'existerai plus. Et pourtant, je ne me suis jamais aussi senti vivante qu'aujourd'hui.

 

Une dernière fois, cette déclaration de Bruges : « prenez tout et faites-en ce que vous souhaitez ».

 

Votre Rien.



27/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres